LOTTERY BALLS
Jason Fulford & Tamara Shopsin
— 66,67 €
Une des balles contient un diamant authentique, les 999 autres contiennent des zircones cubiques. Chaque pièce est réalisée à la main par l’Atelier Dion à Oakland et peints par Caitlyn Galloway.
THE THING Quarterly est une maison d’édition d’objets d’artistes. Chaque création est présentée comme un magazine, chaque numéro accompagnant l’objet étant réalisé par le contributeur. THE THING Quarterly travaille avec des artistes, des écrivains, des réalisateurs, des designers et des musiciens pour interroger notre relation à l’objet. L’objet est donc au coeur des créations, il est porteur de magie et d’histoire. Ainsi, il traduit l’importance de l’art dans notre quotidien. La première publication expérimentale THE THING est crée en 2007 par les artists Jonn Herschend and Will Rogan. L’enjeu est alors de proposer une nouvelle expérience et une clé d’entrée abordable au monde de l’art.
Après quelques années de reflexion, d’éditions faites à la main, THE THING grandit. Aujourd’hui, l’équipe collabore avec de nombreux contributeurs invités à prendre part au projet mais également des designers et des fabricants. The Thing est une plateforme pour les artists, elle permet de repousser les frontières de la fabrication, elle pose également des questions sur notre perception du sens et de la création dans le quotidien, en espérant inspirer les autres, apporter une conscience et donner sens aux objets de la vie.
|
+ Show More
Description | – Balles de loterie en céramique, 2016 |
---|