• Menu Studio Marant
    Menu
  • My cart
    My Cart
  • My account
    My account
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
aa31a0700-1

Emily Marant x 10DAYS

La Collection Capsule

En collaboration avec la marque néerlandaise 10DAYS Amsterdam, Emily Marant, à la tête du Studio, présente une collection capsule pour l’été 2019. Inspirée des icônes féminines du passé, les pièces trouvent leur influence dans un vestiaire de gymnaste nostalgique des années 80.

La collaboration

10DAYS est une marque de lifestyle. Fondée par Myon Veenendaak et Barbara Hilbrink, elle nait de l’idée de vouloir bouger les choses. La signature de 10DAYS est une combination de confort et de style au travers de matériaux doux et des silhouettes créatives. Des allures sportswear aux détails cachés. Simple sans jamais être banal.

Au départ de la collaboration, 10DAYS fait appel à Emily Marant pour créer un vestiaire estival. Un vestiaire de 10 pièces différentes qui tissent le lien entre ces femmes néerlandaises, à l’allure indépendante et décontractée,  et un lifestyle des parisiennes, élégantes en toutes circonstances.

“Cette collection fait référence aux héroïnes du passé :  la joueuse de tennis Billie Jean King, l’aviatrice Amelia Earhart, la scientifique Dian Fossey ou encore la gymnaste Nadia Comăneci. Une génération de femmes fortes et aventureuses.”

Amelia Earhart

Les inspirations de la collection

Cette collection fait référence à des héroïnes passées :  la joueuse de tennis Billie Jean King, l’aviatrice Amelia Earhart, la scientifique Dian Fossey ou encore la gymnaste Nadia Comăneci. Une génération de femmes fortes et aventureuses.

Ces icônes féminines se sont établies dans un monde d’hommes. Actives et Indépendantes, elles ont su en défier les obstacles et surmonter les barrières d’un système en demeurant fidèles à ce qu’elles étaient.

Au travers des différentes pièces, on trouve une multitude de formes et de courbes qui se confronte aux allures sportswear et aux couleurs retro. Toutes les pièces sont conçues pour être portées ensemble ou séparément. Elles vous suivront tout au long du printemps et de l’été.

 

Processed with VSCO with m5 preset
fashionshow
aa31a9523-2

Les Pièces

Dans cette proposition de vestiaire retro, Emily propose 10 pièces. D’abord, la combination, pièce iconique de la collection, incarne l’aventure et le effortless chic. Simple, mais avec du goût.
Ensuite, la robe est la pièce la plus féminine de la collection. Douce, légère et aérée, elle se porte bien avec des baskets ou des sandals. Elle vous donnera un look décontracté en soirée.
Le trench, l’une des pièces maitresses de la collection, est conçu pour être porté avec toutes les autres pièces de la collection. A mettre en-dessous de la robe pendant vos nuits d’été, ou si vous voulez revoir votre côté sportswear, avec le pull et le short.
La collection se termine avec nostalgie sur une esthétique athlétique des années 70 et 80 : le short, le pantalon, les pulls et le t-shirt.

Crédits photo : Adeline Mai

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.